Une participation active aux rencontres dans l’Eure

Une participation active aux rencontres dans l’Eure

Cidefe Normandie

Une participation active aux rencontres dans l’Eure

Cidefe_montaure.jpgA l’issue des élections municipales de mars dernier, des progrès sensibles ont été enregistrés dans le département de l’Eure par les élus communistes, républicains et aparentés notamment par la victoire de listes de gauche comme à Vernon ou à Evreux. Des positions se sont également renforçées dans des communes d’importance moindre mais générant une nette progression globale et en nombre de nouveaux élus communistes et apparentés dans ce département.

A l’aube de ce nouveau mandat municipal, l’adecr de l’Eure a décidé de provoquer la rencontre des nouveaux et des anciens élus afin d’échanger sur les questions politiques majeures que les uns et les autres auront à gérer pour les 6 ans à venir. Tout naturellement, le Cidefe-Normandie a répondu présent à la sollicitation des organisateurs de la 1ere réunion qui s’est tenue à Montaure le 26 avril dernier pour y développer les prestations offertes tant par le Cidefe National que par le Cidefe-Normandie. Une rencontre confraternelle, riche d’échanges fructueux pour des élus motivés et qui devrait se renouveler dans d ‘autres secteurs du département à Evreux, Gisors ou Brionne.
Le cidefe-Normandie se tient à la disposition des initiateurs de ces futures réunions afin de d’y développer le programme des stages de formations nationales et haut-normandes dont l’intérêt n’a pas échappé aux participants, conseillers municipaux, adjoints et Maires présents à Montaure.

Philippe JOUVIN

NB : pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à téléphoner au 02 35 71 00 07

Collectif

Laisser un commentaire